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Permet de réduire les dégats subit de 2 points
Permet d'avoir une portée de trois lignes (passe par dessus les lignes ami ou ennemi)
Détruit l'unité qui l'a attaqué, ou qu'il l'a bloqué, à la fin du combat, si cette dernière est à porter.
Durant la phase de pose, pour 2 pièces d'or vous pouvez défaussez d'une carte choisie face cache le joueur ciblé.
Permet d'arrive n'importe où sur n'importe qu'elle ligne de votre armée.
La force de l'unité est doublé quand elle attaque.
Les autres unités sous votre commandement gagne +1 en force durant leur phase d'attaque.
Empoisonne l'unité attaqué. Cette dernière perdera 1 pv par tour, jusqu'a être soigner.
Renvoyer l'unité dans la main de l'adversaire, pour 2 pièces d'or, ses blessures et autres actions sur le champ de bataille sont réinitialisés.
Les unité possédant le fantisme, inflige 2 de dégats supplémentaire contre une autre unité d'un autre clan.
L'unité qui attaque perds 1 point de force. Cette modification s'applique avant la double attaque.
Permet de générer des troupes pour X pièce d'or. Quand la créature invoquée meurt elle ne va pas au cimetière, elle est juste désinvoquer.
L'unité B attaqué par une unité A avec l'honneur du guerrier ne peut riposter tant que l'unité A est seul à attaquer
Quand l'unité arrive sur le champ de bataille, elle a le temps de prendre en compte le terrain et peux agir de suite, sans attendre un tour comme les autres unités.
L'unité attaque en premier, si deux unités on initiative cette compétence s'annule.
Tant qu’une unité posséde loyauté, il est impossible de combattre d’autre troupe sur la ligne
L'unité est paralysé pour le tour de l'adversaire, et ne peut se défendre en cas d'attaque.
Cette unité apporte 1 pièce d'or supplémentaire par tour. Ceci permet de dépasser la limite de 10 piècers d'or au début du tour.
Inflige 1 point de dommage à une unité quand l'unité arrive en jeu et/ou à chaque phase de pose.
L'unité regagne 2 pv perdu au cours des combats pour une pièce d'or. Cette capacité n'est jouable qu'en fin de tour, elle soigne aussi poison et paralysie.
Ceci permet de déplacer n'importe quelle carte, ormis les généraux, de son clan ou de celui ennemi. Utilisable une fois par tour.
Permet d'avoir une portée de deux lignes (passe par dessus les lignes ami ou ennemi)
Ne peut être blesser que par des unités volantes ou des unités avec le tir.
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