{"color":"#800000","color_second":"#ffffff","protection":"2","magicProtection":"0","name":"Alauch Tanyar","desc":"Résidence : Ferme près d'Atlantide\r\nFamille de sang : Forgeron de la famille Lemoine\r\nFamille politique /secte : Affilié de la guilde des voleurs\r\nGroupe d'intérêts : Secte de Baphomet\r\nDécès d'un proche : frère\r\nSens Moral/valeur : Humaniste\r\nAmour : Humain(e) participant du commité des artistes\r\nAmitié : Dragon(e) subordonné de la guilde des guerriers\r\nHaine : Humain(e) subordonné du commité des voyageurs\r\nActivité principale : Cuisinier\r\nActivité secondaire : Peintre\r\nPassion : Coureur de jupon\r\nCaractère : Fidéle\r\nPersonnalité : Maniaque\r\nPerception du monde : Rempli de démon\r\nObjectif : Liberer de leur servitude\r\nRancunier : oui\r\nTare mentale : Amatophobie – Phobie de la poussière.\r\nObsession : Dépend de la situation\r\nCapacité à distinguer le bien du mal : non\r\n Né durant le mois de Lexaxas, tu es nerveux et souvent en colère. Tu choisis souvent la violence pour résoudre les problèmes.","pv":"48","pvMax":"56","cara":{"phys":"75","soci":"35","ment":"60"},"comp":[{"key":"Force de base","value":"65"},{"key":"Agilité de base","value":"10"},{"key":"Sagacité de base","value":"5"},{"key":"Charisme de base","value":"30"},{"key":"Astuce de base","value":"10"},{"key":"Mémoire de base","value":"50"},{"key":"Arme de melée","value":"20"},{"key":"Arme de Tir","value":"10"},{"key":"Combat","value":"10"},{"key":"Dressage","value":"10"},{"key":"Discretion","value":"-10"},{"key":"Force","value":"5"},{"key":"Intimidé / Peur ","value":"20"},{"key":"Pister","value":"5"},{"key":"Premier secours","value":"5"},{"key":"Tueur de monstre","value":"10"}],"conn":[{"key":"Level","value":"10"},{"key":"Race","value":"Dragon"},{"key":"Clan","value":"Corbeau"},{"key":"Religion","value":"Aucune"},{"key":"Honneur du guerrier","value":"X"},{"key":"Attaquant","value":"X"}],"dons":[{"key":"Repos du guerrier","desc":"récupère 1 PV par par heure. Cible : Sur soi pour Passif","value":"offert","cmd":"-"},{"key":"Duel","desc":"Défit une cible dans un combat à mort,aucune aide extérieur ne peut être apporté aux participants de ce duel(jet de social réussit). Cible : Sur soi et cible pour Persistant","value":"0","cmd":"-"},{"key":"Attaque circulaire","desc":"Permet de toucher tous les ennemis autour de lui, infligeant à chaque ennemi un dégât dégressif de -1 en dégât du dégât initial, le joueur à ensuite un malus de 20 % dégressif de 10% ne peut pas recast tant que le malus est actif. Cible : Sur soi pour Un tour","value":"0","cmd":"-"},{"key":"Berserk","desc":"Uniquement en mode offensif,double les dégâts au combat,non cumulable avec d'autres sorts de booste(4 PV+3mtn). Cible : Sur soi pour Maintien","value":"4","cmd":"-"},{"key":"Brise armure","desc":"détruit l'armure de l'adversaire. Cible : Sur cible pour Un tour","value":"3","cmd":"-"},{"key":"Duel","desc":"Défit une cible dans un combat à mort,aucune aide extérieur ne peut être apporté aux participants de ce duel(jet de social réussit). Cible : Sur soi et cible pour Persistant","value":"0","cmd":"-"},{"key":"Volonté indomptable","desc":"Le guerrier puisse dans ses forces pour augmenter sa force de frappe,augment les dégâts de 1d4+3. Cible : Sur soi pour 3 tours","value":"4","cmd":"-"},{"key":"Foi du corbeau","desc":"Le guerrier puisse dans ses forces pour forcer sa rapidité de combat,il peut agir une second foi ce tour ci. Cible : Sur soi pour Éphémère","value":"3","cmd":"-"},{"key":"Protection du corbeau","desc":"Le guerrier se sentant en difficulté en appel au corbeau,il puisse alors de sa force vitale pour générer une protection de+2,non cumulable avec d'autres armures magiques. Cible : Sur soi pour Persistant","value":"3","cmd":"-"},{"key":"Saut de l'oiseau","desc":"Saute sur un ennemi avec une grande violence 1d6 et l'immobilise au sol,uniquement sur soi. Cible : Sur soi pour Un tour","value":"2","cmd":"-"},{"key":"Maintrise de l'adversaire","desc":"Le guerrier du corbeau peut maitriser un adversère, sans lui infliger de dégats (et ce jusqu'à qu'il lache son emprise). Cible : Sur soi pour Persistant","value":"0","cmd":"-"},{"key":"Coup à terre","desc":"Frappe le sol avec une immense violence qui a se faire extrêmement mal,ce qui fait perdre l'équilibre au ennemi/allié dans un rayon de 10m,ils prendront 1 tour pour se relever. Cible : Sur zone pour Un tour","value":"1","cmd":"-"}],"arme":[{"key":"Hache de bataille enchante (5kg)","desc":"Arme à 2 mains,Malus en défense de 20%","value":"1","cmd":"/r 2d6+2"}],"psy":"0","psyMax":"0","obje":[{"key":"Encombrement max: 25kg","desc":"","value":"11","cmd":""},{"key":"Tenue (0kg)","desc":"","value":"1","cmd":""},{"key":"Potion de force (2.5kg)","desc":"","value":"4","cmd":""},{"key":"Potion de vie (1.5kg)","desc":"","value":"3","cmd":""},{"key":"Potion de rapetissement (1kg)","desc":"","value":"2","cmd":""},{"key":"Potion de résistance magique (1kg)","desc":"","value":"1","cmd":""}],"img":"http://leschroniquesdeliber.fr/JDR/contenu/liberchronicles/avatar/alauch-corbeau.jpg","posture":"offensif","or":"0","argent":"0","avantage":"none"}