{"color":"#8bcff8","color_second":"#000000","protection":"1","magicProtection":0,"name":"lindsey Onila","desc":"Famille politique /secte : participant au culte de vahrung\r\nDécès d'un proche : enfant\r\nSens Moral/valeur : corrompu\r\nPassion : promenade\r\nCaractère : Fraternel\r\nPersonnalité : Maniaque\r\nPerception du monde : rempli de connaissances\r\nObjectif : convertir le monde à sa foi\r\nRancunier : non\r\nTare mentale : thanatophobie\r\nObsession : oui\r\nCapacité à distinguer le bien du mal : non\r\n Agé de 22 ans, tu fais ta vie dans un petit village paisible jusqu'au jour où tu te fais kidnapper par un inconu, par vengeance tu décides de ramener la paix au sein de ton clan. Né durant le mois de Lexug, tu es rancunié, tu n'oublies pas le mal qui leur a été fait et n’hésites pas à le faire payer.","pv":"10","pvMax":"10","cara":{"phys":"25","soci":"63","ment":"75"},"comp":[{"key":"Force de base","value":"5"},{"key":"Agilité de base","value":"20"},{"key":"Sagacité de base","value":"60"},{"key":"Astuce de base","value":"60"},{"key":"Mémoire de base","value":"15"},{"key":"Chercher / Fouille","value":"5"},{"key":"Dextérité","value":"5"},{"key":"Prophétie","value":"10"},{"key":"Sagacité","value":"5"},{"key":"Maitrise de sort","value":"10"}],"conn":[{"key":"Level","value":"2"},{"key":"Race","value":"Semi-humain"},{"key":"Clan","value":"Eau"},{"key":"Religion","value":"Vharung"},{"key":"Milieu naturel","value":"X"},{"key":"talent aura","value":""},{"key":"","value":""}],"dons":[{"key":"Hydrokinésie","desc":"Permet de manipuler les liquides,petit volumes. Cible : Sur zone pour Un tour","value":"offert","cmd":"-"},{"key":"Respiration aquatique","desc":"Permet de respirer sous l'eau. Cible : Sur cible pour Persistant","value":"2","cmd":"-"},{"key":"Liquéfaction","desc":"La cible peut devenir une flaque d'eau et de se mouvoir sur quelques mètres,ne peut infliger des dommages ni en recevoir. Cible : Sur cible pour 2 tours","value":"2","cmd":"-"},{"key":"Lien d'eau","desc":"La cible et le lanceur sont liés. Leur PV et leur PSY sont communs. Les joueurs peuvent ainsi décider de répartir les dégâts subit sur l'un ou l'autre. Ils peuvent aussi puisant dans l'une ou l'autre barre de PSY.. Cible : Sur cible et sur soi pour Persistant","value":"2","cmd":""},{"key":"Fouet d'eau","desc":"1d6+3 de dégâts. Cible : Sur cible pour Un tour","value":"3","cmd":"/r1d6+3"},{"key":"Eau de vie","desc":"Génère une eau guérissante, soigne 1d6+3 PV. Cible : Sur cible ou sur soi pour Un tour","value":"3","cmd":"/r1d6+3"},{"key":"Tsunami","desc":"Invoque une vague d'eau qui emporte tous sur son passage, déplace les cibles,peut les noyer(si rate un test de physique, inflige 2d8 de dommage,dégât de zone. Cible : Sur zone pour Un tour","value":"8","cmd":"/r2d8"},{"key":"Foi infinie","desc":"récupéré 1 PSY par tour(hors combat). Cible : Sur soi pour Persistant","value":"1","cmd":"-"},{"key":"assèchement","desc":"","value":"5","cmd":""},{"key":"invocation de varhung","desc":"","value":"20","cmd":"/r5d10"},{"key":"vague scélérate","desc":"récupéré 1 PSY par tour(hors combat). Cible : Sur soi pour Persistant","value":" 12","cmd":"/r4d10"}],"arme":[{"key":"Baton (2kg)","desc":"Arme à deux mains, Sur un test physique (avec compétences bâton): Tiens à distance les ennemis en réduisant leur chance de toucher de 20%. Si un magicien utilise son bâton pour se concentrer, il à un bonus de 5%","value":"1","cmd":"/r 1d6+0"}],"psy":"1","psyMax":"34","obje":[{"key":"Encombrement max: 11kg","desc":"","value":"7.5","cmd":""},{"key":"Cuir souple (3kg)","desc":"","value":"1","cmd":""},{"key":"Potion de soin (1kg)","desc":"","value":"1","cmd":""},{"key":"Potion de PSY (1.5kg)","desc":"","value":"3","cmd":""},{"key":" Robe luxueuse (+5 charisme)","desc":"","value":"1","cmd":""},{"key":"Bracelet du corbeau","desc":"","value":"1","cmd":""},{"key":"croquis de démons","desc":"","value":"1","cmd":""}],"img":"http://leschroniquesdeliber.fr/JDR/contenu/liberchronicles/img/sf8.jpg","posture":"offensif","or":"4","argent":"60","avantage":"none"}