{"color":"#f8cc47","color_second":"#ffffff","protection":"1","magicProtection":0,"name":"Natsil","desc":"Sens Moral/valeur : Ne jamais tuer d'innocents\nAmour : Non\nAmitié : Non\nHaine : Non\nActivité principale : L'étude de la magie\nActivité secondaire : Chant et la Danse\nPassion : Magie\nCaractère : Hédonique\nPersonnalité : Complexe\nPerception du monde : Curieuse\nTempérament : réservé\nRancunier : Non\nTare mentale : Non\nObsession : Non\nCapacité à distinguer le bien du mal : Oui\n \nPremière Enchanteresse du Cercle de Merrunas","pv":"10","pvMax":"10","cara":{"phys":"25","soci":"70","ment":"75"},"comp":[{"key":"Bâton","value":"5"},{"key":"Erudition","value":"5"},{"key":"Prophétie","value":"10"},{"key":"Sagacité","value":"6"},{"key":"Apprentissage","value":"9"},{"key":"Maîtrise des sorts","value":"6"}],"conn":[{"key":"Level","value":"3"},{"key":"Race","value":"Armrrun"},{"key":"Clan","value":"Aucun"},{"key":"Religion","value":"Aucun"},{"key":"Encombrement max 11","value":"9.5"}],"dons":[{"key":"Télékinésie","desc":"Permet de déplacer des objets par le pensée . (de taille raisonnable) ","value":"Offert","cmd":"-"},{"key":"Guérison","desc":"Soin sur lui ou un autre joueurs (X PSY pour X PV)","value":"X","cmd":"-"},{"key":"Résurrection du phoenix","desc":"Redonne vie à une cible et lui restaure sa totalité des PV","value":"1/2 pv","cmd":"-"},{"key":"Méditation","desc":"Le lanceur se mets hors combat récupère 25% de sa psy par tour, ne peut combattre, se défendre ou agir durant sa méditation","value":"6","cmd":"-"},{"key":"Nécromancie","desc":"Réanime un cadavre au sol ayant les même stats que l'original. Ne peut pas user de magie et inflige deux de dégâts en moins.","value":"3","cmd":"-"},{"key":"Absorption de magie","desc":"Absorbe 1d6+3 psy à une cible.","value":"3","cmd":"/r 1d6+3"},{"key":"Déplacement rapide","desc":"Téléportation sur un rayon de 30m","value":"2","cmd":"-"},{"key":"Mistral","desc":"Invoque un souffle d'air ardent qui inflige 1d4+2 de dommage, perce armure","value":"2","cmd":"/r 1d4+2"},{"key":"Bouclier d'absorption","desc":"Absorbe toutes attaques magiques ou physiques (au choix du lanceur)","value":"10","cmd":""},{"key":"Teleportail","desc":"Permet de créer un portail pour se téléporter dans un lieu déjà connu. (Unique)","value":"8 (4 maintient)","cmd":""},{"key":"Matrice arcanique","desc":"Symbole permettant de stocker un sort connu à l'intérieur d'un objet pour une utilisation ultérieur. L'activation est déterminer par le lanceur. Le sort stocké devra être lancer par un PJ ou PNJ.","value":"2","cmd":""}],"arme":[{"key":"Baton (2kg)","desc":"Arme à deux mains, Sur un test physique (avec compétences bâton): Tiens à distance les ennemis en réduisant leur chance de toucher de 20%. Si un magicien utilise son bâton pour se concentrer, il à un bonus de 5%","value":"1","cmd":"/r 1d6+0"}],"psy":"10","psyMax":"29","obje":[{"key":"Cuir souple (3kg)","desc":"","value":"1","cmd":""},{"key":"Outre d'eau (0.5kg)","desc":"","value":"1","cmd":""},{"key":"Torche (1kg)","desc":"","value":"1","cmd":""},{"key":"Potion de psy (1.5kg)","desc":"","value":"2/3","cmd":""},{"key":"Potion de soin (0kg)","desc":"","value":"0/2","cmd":""},{"key":"Grimoire (1.5kg)","desc":"","value":"1","cmd":""},{"key":"Bourse sans fond","desc":"","value":"1","cmd":""}],"img":"https://i73.servimg.com/u/f73/14/06/41/10/0d30a110.png","posture":"focus","or":"0","argent":"0","avantage":"avantage","effect":[],"jets":[]}