{"color":"#ff4848","color_second":"#1e1e1e","protection":"2","magicProtection":0,"name":"Soréa Entem","img":"https://i.gyazo.com/e1d18d70a35a77b1760cddd340f6bfa7.png","pv":"15","pvMax":"15","psy":"11","psyMax":"27","cara":{"phys":"25","soci":"70","ment":"75"},"desc":"Le jour de mes 5 ans, Maseek m’a emmenée aux élevages afin de juger mon potentiel. La grande statue du centre de la ville me suivait du regard, ça m’a fait peur. Maseek m’a expliquée qu’il s’agissait d’Emet, un héros ancien. Après cela je fus logée dans la salle arrière de la bibliothèque où plein de livre m’attendaient. Pendant plus d’une année j’ai étudié le monde par le biais de ceux-ci. Ma seule amie fut une petite araignée qui semblait apprécier ma compagnie. Je suis tombée sur un livre décrivant la magie d’invocation et ai scellé un pacte avec mon amie arachnide. Selon Maseek c’est un exploit car les enfants n’arrivent pas à se lier avec une bête avant douze ans usuellement, pour les plus doués. \nMaseek m’a alors guidé vers l’élevage tous les jours. J’ai pu faire connaissance avec mon ami Loup. Il semblait me comprendre et un jour m’a invité à monter sur son dos. Par une maladresse, je suis tombée et mon loup a léché ma plaie. Ceci semble avoir scellé mon second pacte. \nJe suis restée cloîtrée dans la bibliothèque les trois années suivantes. J’ai eu tôt fait de lire la totalité des ouvrages draconique. Un livre cependant a attiré mon attention, écrit dans une langue étrange, la langue humaine. Après l’avoir totalement déchiffré, je suis sortie pour voir la statue dont parlait le livre, la statue du héros Emet. A mon arrivée, sa tête était tournée vers moi, comme à son habitude, mais cette fois je savais pourquoi. Je me suis approchée de lui, pose mes mains sur son socle et prononce son nom complet. Un lien télépathique se crée alors. Malgré ma surprise, puisqu’il s’agissait de ma première expérience en lien mental, je suis restée calme, apaisée. J’ai écouté mais n’inscrirais pas ce que j’ai entendu alors car je sais qu’ils ne s'effaceront pas. A la fin de notre entretien il a tissé avec moi un lien d’invocation puis s’en est retourné au Lôngynch. Je suis alors retournée à la bibliothèque, de là on goût pour les cultures humaine s’est décuplé. Ainsi j’ai fait part aux sages de mon envie d’explorer le monde extérieur pour mes recherches. La mission diplomatique ayant reçu l’aval des sages, je suis aujourd’hui excitée à l’idée de la débuter.","comp":[{"key":"Discretion","value":"-10"},{"key":"Erudition","value":"5"},{"key":"Baton","value":"5"},{"key":"Prothétie","value":"5"},{"key":"Sagacité","value":"10"},{"key":"Secourisme","value":"5"},{"key":"Maitrise des sorts","value":"15"}],"conn":[{"key":"Connaissance des créature de ce monde","value":"X"}],"dons":[{"key":"Métamorphe","desc":"prends l'apparence de n'importe quelles créatures (et uniquement l'apparence)","value":"0","cmd":""},{"key":"Invocation de créature","desc":"- Feu follet pas attaque physique (4 PSY + 2 PV) 3 HP va s'exploser sur une cible 1d6+3, dégat de zone (libre) Physique 20 Mental 75 Social 55\n- Araignée (non combative) (2 PSY) 2 HP (Liée), Physique 20 Mental 25 Social 50 \n- Fée bleu pas attaque physique (3 PSY) 3 HP restaure 1d6 PV (3 PSY) à une joueur jet de mental (3 PSY) Physique 20 Mental 75 Social 55 PSY 6 (Liée)\n- Loup Blanc attaque 1d6+6 (3 PSY) 7 HP (semi-libre), Physique 65 Mental 45 Social 65\n","value":"Selon créature","cmd":""},{"key":"Distorsion temporel","desc":"Recommence le tour (positions joueur et des ennemis, PV et PSY initiale, sauf pour le lanceur etc...les ennemis et les joueurs n'ont pas souvenir de cette distorsion (sauf le lanceur)","value":"8","cmd":""},{"key":"Sacrifice","desc":" La créature prends les dégâts destinés à l'invocateur, et disparaît à la fin du tour","value":"4","cmd":""},{"key":"Miroir de vharung","desc":" Renvoie les sorts au lanceur (y compris les sorts de guérisons) ","value":"4","cmd":""},{"key":"Volonté de vharung","desc":"Permet de revenir à la vie avec 1 PV","value":"3","cmd":""},{"key":"L'armée d'emet","desc":"Invoque 2 gardes d'élites (Physique 70 Mental 20 Social 20, attaque 1d6+3, armure 3, 12 PV chacun) et un général d'élites (Physique 85 Mental 30 Social 30, attaque 2d6+3, armure 4, 16 PV) (désinvoque les créatures ou familier en jeu)","value":"12","cmd":""},{"key":"Fusion","desc":"L'invocateur fusionne avec sa créature, les PV et les PSY sont cumulés. 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