{"name":"Wiseleaf","img":"https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565438744-nzgmuaur.jpg","color":"#80ff00","color_second":"#000000","pv":"35","pvMax":"35","protection":"3","psy":"10","psyMax":"10","cara":{"phys":"65","soci":"45","ment":"60"},"posture":"defensif","avantage":"none","desc":"Wiseleaf est un homme arbre qui a toujours vécu dans la foret qu'il protège et respecte Wiseleaf a toujours eux l'impression d'être connecter avec elle et se considère comme sont héraut et sont bras défensif les rumeur disent que il traîne souvent dans les forêt proche de la ville de liber\non raconte également que certaine personne étant allez dans la foret ne revinrent jamais a causes de Wiseleaf a causes des corp retrouver écraser a certaine partie du corp malgré le fait qu'il porter une armure pour certain les rumeur disent donc que Wiseleaf serait peut être l'esprit naturel des foret qui n'aime pas les personne qui négligerais la nature en la maltraitant a tord certain érudit disent l'avoir rencontré et certifie que Wiseleaf ne constitue pas un monstre assoiffé de sang mais un gardien chassent le mal.\n \n\nWiseleaf reste dans la foret sauf quand il est en chasse d'une cible mauvaise nocif a la vie naturelle dans ce cas la il la pourchassera dans les moyen dont il dispose ( également a s'allier a des aventurier bon ) mais n'ira pas a mourir bêtement si l'ennemis semble plus fort ( surnombre ou force brute etc...) et n'hésitera pas a se replier si besoin","comp":[{"key":"Force de base","value":"30"},{"key":"Agilité de base","value":"35"},{"key":"Sagacité de base","value":"40"},{"key":"Charisme de base","value":"5"},{"key":"Astuce de base","value":"40"},{"key":"Mémoire de base","value":"20"},{"key":"Arme de melée","value":"15"},{"key":"Bouclier","value":"10"},{"key":"Connaissance de la rue","value":"5"},{"key":"Dissimulation ","value":"5"},{"key":"Équilibre","value":"10"},{"key":"Persuasion","value":"5"},{"key":"Pister","value":"20"}],"conn":[{"key":"Level","value":"6"},{"key":"Race","value":"Autre"},{"key":"Clan","value":"hommearbre"},{"key":"Religion","value":"Aucun"},{"key":"Camouflage en milieu naturel - Sensible au feu","value":"X"},{"key":"Contre attaque","value":"X"}],"dons":[{"key":"contrôle de la végétation","desc":"Permet de contrôle les plantes environnante\nCible : Sur zone Un tour","value":"offert","cmd":"-"},{"key":"Ami des animaux","desc":"Permet d'appeler des animaux à son secours Cible : Sur zoneUn tour","value":"2","cmd":"-"},{"key":"Mémoire de la nature","desc":"Permet d’interroger tous les végétaux pour savoir ce qui c'est passé plus tôt\nCible : Sur zone Un tour","value":"2","cmd":"-"},{"key":"Armure de bois","desc":"Armure 2 sur la cible, sensibilité au feu (en cas d'attaque de feux l'armure est détruite) Cible :Sur soi ou sur cible Persistant","value":"2","cmd":"-"},{"key":"croissance luxuriante","desc":"Emprisonne les pieds d'un ennemi, peux avoir des ronces empoissonnées qui inflige 1d4 de dégât perce armure(+2 PSY), peut immobiliser totalement l'ennemi (+2 PSY), L'ennemi peut tenter de se libérer sur un test de physique à -20% Cible : Sur cible Persistant","value":"2","cmd":"-"},{"key":"Force de la nature","desc":"Augmente les dégâts +6 fait par une cible, pendant 3 tour, mais après ces tours, le porteur du sort tombe dans une inconscience pour 2 tour Cible : Sur cible ou sur soi 3 tour ","value":"3","cmd":"-"},{"key":"age végétal","desc":"La cible prend conscience de l'importance de la nature, grâce au parfum d'une fleur magique, la cible doit faire un jet de mental, si elle échoue elle devient pacifiste et arrête toute action belliqueuse, tous action offensive a son égare brisera le sort Cible : Sur cible Persistant","value":"3","cmd":"-"},{"key":"animation du bois","desc":"Donne vie à un arbre qui devient un combattant (création de caractéristique physique via 100-1d100 (avec min 5), fait 1d6+4 de dégâts et à 6 d'armure sensible au feu, 20 PV) cible : Sur zone Persistant","value":"7","cmd":"-"},{"key":"lame de cocacilla","desc":"l'invocation de cette lame de la nature et puissant : annule la capacité de tout ennemi en contact de lancer des sorts, en cas de blessures, la lame détruira un objet magique, pour chaque attaque réussit, elle fait oublier un sort, elle inflige 2d6 de dégâts cible : Sur cible Persistant","value":"7","cmd":"-"}],"arme":[{"key":"Autre (0kg)","desc":"","value":"1","cmd":"/r "},{"key":"Bouclier en bois regenerant (3kg)","desc":"+1 en armure, 5% en parade\nse régénère si abîmer","value":"1","cmd":"/r 1d4+1"},{"key":"gourdin Wiseleaf","desc":"perce armure -20 % parade\nle gourdin de wiseleaf est un gourdin semblable au autre a l'exception près que il semble légèrement diforme et possède de multiple bosse donnant des coup qui plie les armure et les ignore donc","value":"1","cmd":"/r 1d8+1"}],"obje":[{"key":"Encombrement max: 22kg","desc":"","value":"3","cmd":""},{"key":"Tenue (0kg)","desc":"","value":"1","cmd":""},{"key":"Armure d'écorce rigide","desc":"+2 en armure","value":"1","cmd":""},{"key":"élixir de vie","desc":"","value":"2","cmd":""},{"key":"élixir de psy","desc":"","value":"2","cmd":""}],"or":"6","argent":"20"}