Les caractéristiques (Physique Mental Social) ne peuvent pas augmenter, pas plus que leurs dérivées. Lors du level up, les joueurs auront 15 points à répartir dans leurs compétences ou dans une nouvelle, en respectant la valeur de la compétence (voir le chapitre compétences). Les compétences ne peuvent pas excéder 20%.
Il aura aussi 3 points à répartir entre ses HP et sa PSY. Il pourra avoir un nouveau pouvoir, qu’il peut choisir dans la liste de la magie de son clan ou de sa religion, le sort ne devra pas coûter plus de : L=psy ajouté durant les niveaux supérieurs
Coût max = (3xMen – 3xPhy + 1.5xSoc + 47/32) + L
Coût max arrondi à l’inférieur
L’équipement
Choisissez l’objet dont vous voulez d’information
Fiche de personnage
Pour créer un personnage de toutes pièces, il suffit de répartir 170 points entre physique mental et social. Remplir le tableau ci-dessous pour connaître les autres caractéristiques (une caractéristique ne peut excéder 70%). Il faut ensuite choisir des compétences (50 points à répartir, la compétence ne peut excéder 20 points, toutes les compétences ne valent pas le même nombre de points, le nombre d’étoiles indique leur importance).
Pour importer, placer sur la fiche 1, copier l’export pour rollium et valider. Attention toutefois, il peut y avoir une perte d’information.
8.11 Token generator
Choix de clan :
Choix de armure/tenue :
Choix de l’arme :
Choix de bouclier :
Option :
Ancienne version
Nom du personnage :
Trait de naissance :
Histoire:
Level :
Physique
Social
Mental
For
Agi
Sag
Cha
Ast
Mém
PV
PSY
Nb sort
Cout max/sort
Total
0
0
0
0
170
PV
PSY Point à répartir =
Liste de sorts
Bonus de race
Bonus de Clan/religion
Liste des talents
Liste des faiblesses
Acrobatie / Escalade*
Agilite***
Alchimie*
Apprentissage***
Arme d’hast***
Arme de CC***
Arme de lancé***
Arme de mêlée***
Arme de Tir***
Art/Artisanat*
Assassinat**
Baton**
Bouclier**
Bricolage*
Charisme***
Chercher / Fouille*
Commander**
Concentration***
Connaissance de la nature*
Connaissance des peuples*
Connaissance des religions*
Connaissance géographique*
Connaissance de la rue*
Contre hérétiques*
Combat***
Commerce / Négociation**
Crochetage*
Discrétion**
Dextérité***
Detection / Observation **
Dissimulation ***
Dressage*
Ennemi Juré*
Équilibre*
Équitation*
Escroquerie*
Esquiver*
Force***
Intelligence / Astuce***
Intimidé / Peur *
Joueur*
Maîtrise des sorts***
Natation*
Navigation*
Orientation*
Persuasion***
Pister*
Prophétie***
Premier secours*
Resistance à la douleur*
Sagacité psychologue***
Médecine***
Survie**
Tueur de monstre*
Utilisation d’objet magique*
Vétérinaire*
Vigilance***
Visé**
* 1 point le point, ** 2 points le point, *** 3 points le point