Fiche de personnage

L’expérience

Les caractéristiques (Physique Mental Social) ne peuvent pas augmenter, pas plus que leurs dérivées. Lors du level up, les joueurs auront 15 points à répartir dans leurs compétences ou dans une nouvelle, en respectant la valeur de la compétence (voir le chapitre compétences). Les compétences ne peuvent pas excéder 20%.

Il aura aussi 3 points à répartir entre ses HP et sa PSY. Il pourra avoir un nouveau pouvoir, qu’il peut choisir dans la liste de la magie de son clan ou de sa religion, le sort ne devra pas coûter plus de :
L=psy ajouté durant les niveaux supérieurs

Coût max = (3xMen – 3xPhy + 1.5xSoc + 47/32) + L

Coût max arrondi à l’inférieur

Acrobatie /
Escalade*
Agilite***
Alchimie**
Apprentissage***
Arme d’hast***
Arme de CC***
Arme de lancer***
Arme de mêlée***
Arme de Tir***
Art/Artisanat*
Assassinat**
Bâton**
Bouclier**
Bricolage*
Charisme***
Chercher / Fouille*
Commander**
Concentration***
Connaissance
de la nature*
Connaissance
des peuples*
Connaissance
des religions*
Connaissance
géographique*
Connaissance
de la rue*
Contre
hérétiques*
Combat***
Commerce /
Négociation**
Crochetage*
Discrétion**
Dextérité***
Détection /
Observation **
Dissimulation ***
Dressage*
Ennemi
Juré*
Équilibre*
Équitation*
Escroquerie*
Esquiver*
Force***
Intelligence /
Astuce***
Intimidé / Peur *
Joueur*
Maîtrise
des sorts***
Natation*
Navigation*
Orientation*
Persuasion***
Pister*
Prophétie***
Premier
secours*
Résistance
à la douleur*
Sagacité
psychologue***
Médecine***
Survie**
Tueur
de monstre*
Utilisation
d’objet magique*
Vétérinaire*
Vigilance***
Visé**

* 1 point le point, ** 2 points le point, *** 3 points le point

Level up : 15

Calcul du cout/sort autorisé :

Physique / Social / Mental / PSY / Apprentissage / Endurance –

Cout max : – Encombrement:

L’équipement

Choisissez l’objet dont vous voulez d’information

Fiche de personnage

Pour créer un personnage de toutes pièces, il suffit de répartir 170 points entre physique mental et social. Remplir le tableau ci-dessous pour connaître les autres caractéristiques (une caractéristique ne peut excéder 70%). Il faut ensuite choisir des compétences (50 points à répartir, la compétence ne peut excéder 20 points, toutes les compétences ne valent pas le même nombre de points, le nombre d’étoiles indique leur importance).

Pour importer, placer sur la fiche 1, copier l’export pour rollium et valider. Attention toutefois, il peut y avoir une perte d’information.

8.11 Token generator

Choix de clan :

Choix de armure/tenue :

Choix de l’arme :

Choix de bouclier :

Option :

Ancienne version

Nom du personnage :

Trait de naissance :

Histoire:

Level :

Physique

Social

Mental

For

Agi

Sag

Cha

Ast

Mém

 

PV

PSY

Nb sort

Cout
max/sort

Total

0

0

0

0

170

Liste de sorts

Bonus de race

Bonus de Clan/religion

Liste des talents

Liste des faiblesses

Acrobatie /
Escalade*
Agilite***
Alchimie*
Apprentissage***
Arme d’hast***
Arme de CC***
Arme de lancé***
Arme de mêlée***
Arme de Tir***
Art/Artisanat*
Assassinat**
Baton**
Bouclier**
Bricolage*
Charisme***
Chercher /
Fouille*
Commander**
Concentration***
Connaissance
de la nature*
Connaissance
des peuples*
Connaissance
des religions*
Connaissance
géographique*
Connaissance
de la rue*
Contre
hérétiques*
Combat***
Commerce /
Négociation**
Crochetage*
Discrétion**
Dextérité***
Detection /
Observation **
Dissimulation ***
Dressage*
Ennemi
Juré*
Équilibre*
Équitation*
Escroquerie*
Esquiver*
Force***
Intelligence /
Astuce***
Intimidé / Peur *
Joueur*
Maîtrise
des sorts***
Natation*
Navigation*
Orientation*
Persuasion***
Pister*
Prophétie***
Premier
secours*
Resistance
à la douleur*
Sagacité
psychologue***
Médecine***
Survie**
Tueur
de monstre*
Utilisation
d’objet magique*
Vétérinaire*
Vigilance***
Visé**

* 1 point le point, ** 2 points le point, *** 3 points le point

Point à répartir : 50

Armes

Principale :

Secondaire :

Armure

Inventaire

Ecu : – Encombrement : 0/0Kg

Caractère

Export

Liber Chronicles

GRATUIT
VOIR